NOM DU SITE
RESPONSABLE DU SITE
S.A.S ALL4HOME Développement, au capital de 11 300€, dont le siège social est – 7 rue Bailli de Suffren 13001 Marseille – immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille.
N° SIRET : 501 905 244 00015 – N° T.V.A Intracommunautaire FR 70 501 905 244
APE : 9609 Z – INPI : 06 3 461424
Téléphone : 04 88 15 15 68
Contact : clients@all4home.fr
SITE HÉBERGÉ ET PUBLIÉ PAR
Hébergement : Ovh
Directeur de la publication : Laurence Bucher
Contact : webmaster@all4home.fr
Net4pro est une marque de Assistia
RESPECT DES DONNÉES PERSONNELLES
Conformément à la loi du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression, pour toute information vous concernant en nous contactant dans la rubrique.
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
L’ensemble des droits appartient à leur auteur. Ainsi, tous les textes, photos, données, logos, marques et autres éléments reproduits sur le site net4pro.fr sont réservés et protégés par le droit de la propriété intellectuelle. Les documents présents sur le site sont la propriété de leurs auteurs. Toute exploitation, diffusion, reproduction, ou toute autre opération sur ces œuvres est interdite en l’absence d’accord de(s) auteur(s).
MEDIATION A LA CONSOMMATION
Conformément à l ‘article L.612-1 du Code de la Consommation, qui prévoit le droit pour tout consommateur de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable d’un litige portant sur l’exécution d’un contrat de vente ou de fourniture de services qui l’oppose à un professionnel,
Votre agence d’aide à domicile a désigné une entité de médiation à la consommation : ASSOCIATION NATIONALE DES MÉDIATEURS – ANM CONSO, agréée par la CECMC.
La médiation à la consommation est un dispositif gratuit pour le consommateur. Les frais de traitement et d’instruction relatifs au dossier de médiation sont pris en charge par le professionnel.
Pour recourir à la médiation à la consommation
Le client doit déposer son dossier :
· soit en ligne sur le site Internet : www.anm-conso.com
· soit par voie postale l’adresse suivante : ANM Consommation – 2, rue de Colmar 94300 VINCENNES.
En indiquant le nom et les coordonnées du professionnel avec lequel il est en désaccord, la description du litige, ce qu’il souhaite, et joint tout document utile à l’instruction de la demande par le médiateur.